Piloussimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Piloussimo

Forum de notre Blog
 
AccueilAccueil  ChatChat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prince of Persia : les sables du temps (2010)

Aller en bas 
AuteurMessage
Florentin
Admin
Florentin


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2008

Prince of Persia : les sables du temps  (2010) Empty
MessageSujet: Prince of Persia : les sables du temps (2010)   Prince of Persia : les sables du temps  (2010) EmptySam 5 Juin - 22:01

Prince of Persia : Les sables du temps (2010)

Prince of Persia : les sables du temps  (2010) 19419606

Synopsis : Un prince rebelle est contraint d'unir ses forces avec une mystérieuse princesse pour affronter ensemble les forces du mal et protéger une dague antique capable de libérer les Sables du temps, un don de dieu qui peut inverser le cours du temps et permettre à son possesseur de régner en maître absolu sur le monde.

Mon avis : Un film sympathique, une bonne adaptation d'un jeux vidéo! Le truc drôle c'est que je trouve qu'il y a plus de clin d'œil a assassins'creed qu'a prince of persia ^^

Même si on devine le scénario un peu a l'avance, le film brille par ses décors magnifique et dépaysant et par la réalisation artistique des combats. Une bonne ambiance ce dégage de ce film même si ca ne sera pas le film de l'année.

Ma note: 7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of Persia : les sables du temps (2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures (2009)
» Shutter Island (2010)
» Robin Des Bois (2010)
» Iron Man 2 (2010)
» Inception (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piloussimo :: Forum Général :: Cinéma & Séries-
Sauter vers: