Piloussimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Piloussimo

Forum de notre Blog
 
AccueilAccueil  ChatChat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Iron Man 2 (2010)

Aller en bas 
AuteurMessage
Florentin
Admin
Florentin


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2008

Iron Man 2 (2010) Empty
MessageSujet: Iron Man 2 (2010)   Iron Man 2 (2010) EmptyVen 7 Mai - 17:57

Iron Man 2

Iron Man 2 (2010) 19408942

Synopsis : Le monde sait désormais que l'inventeur milliardaire Tony Stark et le super-héros Iron Man ne font qu'un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu'il partage sa technologie avec l'armée, Tony n'est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l'information atterrisse dans de mauvaises mains. Avec Pepper Potts et James "Rhodey" Rhodes à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissantes...

Mon avis:

J'étais assez impatient de voir ce film comme j'avais beaucoup aimé le 1er . Mais voilà cette fois je suis bien moins emballé. Le film a du mal a démarré, on voit que les scénariste on voulu reprendre des éléments du 1er qui avait bien fonctionné, mais cette fois ca prend pas, du coup le début est lourd!
Mais il y a des passages qui sont bien sympa et complètement décalé Very Happy
Du coup le film est assez inégale.

Un film a regarder avec un œil de bon enfant américanisé Cool

Ma note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Man 2 (2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Man (2008)
» Inception (2010)
» Shutter Island (2010)
» Robin Des Bois (2010)
» Shrek 4, il était une fin (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piloussimo :: Forum Général :: Cinéma & Séries-
Sauter vers: