Piloussimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Piloussimo

Forum de notre Blog

AccueilAccueil  ChatChat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures (2009)

2 participants
AuteurMessage
Charles

Charles

L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures (2009) Empty
MessageSujet: L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures (2009)   L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures (2009) EmptyDim 26 Juil - 13:44

L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures

L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures (2009) 19099926

Synopsis:

Les héros de L'Age de glace sont de retour pour une nouvelle aventure hilarante, où une maladresse de Sid le paresseux va les propulser au coeur d'un monde étrange perdu sous la glace, et peuplé de dinosaures !
Ensemble, ils vont devoir se confronter à des habitants pour le moins hostiles et parfois farfelus. Mais nos personnages ne semblent pas complètement préparés à affronter cet univers inconnu...
En effet, Manny et Ellie attendent leur premier enfant mammouth : comment le futur père, déjà hyper stressé, va t'il appréhender la paternité dans ce contexte peu sécurisant ?
Diego, le tigre aux dents de sabre, redoute d'avoir perdu ses instincts de prédateur. C'est pourtant le moment de les retrouver !
Sid, quant à lui, est convaincu d'avoir enfin réussi à construire sa propre famille en kidnappant trois oeufs... de dinosaures ! Saura t-il persuader leur T-Rex de mère qu'il est mieux placé qu'elle pour les élever ?
En chemin, ils feront la rencontre d'une fouine légèrement cinglée prénommée Buck, chasseur de dinos obsessionnel, sur qui ils devront s'appuyer pour survivre aux pièges de ce nouveau monde.
Et au fait, Scrat ? Va-t-il renoncer à sa noisette au nom du grand amour ?!

Moi je me suis bien marré. Peut être un petit ton en dessous des précédents mais la 3d ratrape tout. Ils ont vraiment fait des progrès de fou... j'avais vraiment l'impression d'être au futuroscope. En plus ça m'a même pas foutu mal à la tête. J'ose même pas imaginé ce que ferait un star wars en 3d. Vivement que ça se généralise... bon par contre évidement la place est deux euros plus cher. ça vaut le coup d'oeil.

Ma note: 9/10 (j'ai changer comme sarkosy je ne met plus de 7 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Admin
Florentin

L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures (2009) Empty
MessageSujet: Re: L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures (2009)   L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures (2009) EmptySam 29 Aoû - 0:37

Même si comme charles , je KIFFEEEE la 3D,je trouve que ce dessin animé est très moyen!

J'ai regardé plusieurs fois ma montre ( dès la première demi-heure)
La 3D est assez bien exploité et donne même l'impression que la scène perdrai de son intérêt sans !
J'ai trouvé que l'humour ne prend pas, les blaques font sourires mais jamais vraiment rire.
Déçu.

Ma note 5/10
Revenir en haut Aller en bas

L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures (2009)
Page 1 sur 1