Piloussimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Piloussimo

Forum de notre Blog
 
AccueilAccueil  ChatChat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shutter Island (2010)

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles

Charles


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Shutter Island (2010) Empty
MessageSujet: Shutter Island (2010)   Shutter Island (2010) EmptyDim 21 Mar - 15:32

Shutter Island

Réalisé par Martin Scorsese
Avec Leonardo DiCaprio

Shutter Island (2010) 19151192

Synopsis : En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme?

Ce film est tout simplement génial. La bande annonce me donnais l'impression que Shutter Island serait un bon petit thriller mais en réalité ce film est bien plus que ça.
Ce film est très prenant et très immersif. Si vous allez le voir, vous allez pas vous ennuyer. Je vous le recommande.
Un des meilleurs film que je n'ai pas vu depuis longtemps!

Ma note: 10/10
Revenir en haut Aller en bas
 
Shutter Island (2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Man 2 (2010)
» Inception (2010)
» Sherlock Holmes (2010)
» Robin Des Bois (2010)
» Shrek 4, il était une fin (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piloussimo :: Forum Général :: Cinéma & Séries-
Sauter vers: