Piloussimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Piloussimo

Forum de notre Blog
 
AccueilAccueil  ChatChat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Expendables : unité spéciale (2010)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles

Charles


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Expendables : unité spéciale (2010) Empty
MessageSujet: Expendables : unité spéciale (2010)   Expendables : unité spéciale (2010) EmptyMar 24 Aoû - 17:02

Expendables : unité spéciale

Réalisé par Sylvester Stallone
Avec Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li

Expendables : unité spéciale (2010) 19472891

Synopsis : Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés.
Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d'agir. Eliminer un général sud-américain n'est pas le genre de job que Barney Ross accepte, mais lorsqu'il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d'experts, Ross débarque sur l'île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l'embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.
Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux Etats-Unis, où chaque membre de l'équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi...


Film distrayant avec une pointe d'humour à laquelle je ne m'attendait pas. La seconde moitiée du film est moins bien que la première.

Ma note :7/10
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Admin
Florentin


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Expendables : unité spéciale (2010) Empty
MessageSujet: Re: Expendables : unité spéciale (2010)   Expendables : unité spéciale (2010) EmptyMer 15 Sep - 16:32

Les Dialogue sont un peu naze, les effets speciaux à revoirs ! Film très moyen a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Expendables : unité spéciale (2010) Empty
MessageSujet: Re: Expendables : unité spéciale (2010)   Expendables : unité spéciale (2010) EmptyMer 15 Sep - 19:51

Moi étonnement les dialogues m'ont plutôt fait rire alors que je m'attendais vraiment à un truc pourris.
Concernant les effets spéciaux c'est justement un film que Stalonne a voulu faire à l'ancienne. Histoire de dire qu'on peut faire des trucs bien sans pour autant explosé le budget à cause du pentium 100002 coeur ! Wink ^^

Après c'est sur c'est pas une merveille ce film! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expendables : unité spéciale (2010) Empty
MessageSujet: Re: Expendables : unité spéciale (2010)   Expendables : unité spéciale (2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expendables : unité spéciale (2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Man 2 (2010)
» Inception (2010)
» Sherlock Holmes (2010)
» Shutter Island (2010)
» Robin Des Bois (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piloussimo :: Forum Général :: Cinéma & Séries-
Sauter vers: