Piloussimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Piloussimo

Forum de notre Blog

AccueilAccueil  ChatChat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Anges & Démons (2009)

AuteurMessage
Charles

Charles

Anges & Démons (2009) Empty
MessageSujet: Anges & Démons (2009)   Anges & Démons (2009) EmptyJeu 21 Jan - 2:22

Anges & Démons

Réalisé par Ron Howard

Anges & Démons (2009) 19091793

Synopsis : Une antique confrérie secrète parmi les plus puissantes de l'Histoire, les "Illuminati", qui s'était juré autrefois d'anéantir l'Eglise catholique, est de retour. Cette fois, elle est sur le point de parvenir à son but : Robert Langdon, expert en religions d'Harvard, en a la certitude.
Langdon a peu de temps pour comprendre ce qui se trame contre le Vatican et déjouer ces nouveaux crimes. Une course contre la montre et contre les tueurs qui démarre tel un jeu de piste : des églises romaines aux cryptes enfouies, des catacombes les plus profondes aux majestueuses cathédrales...
Pour l'aider à comprendre toutes ces énigmes, Langdon va rencontrer Vittoria Vetra, une scientifique aussi belle que mystérieuse.
Cette fois, il sait à qui il se confronte. Cette enquête diabolique est un piège, chaque secret est une clé, chaque révélation un danger...

Je dirai égale au DaVinci Code. J'ai bien aimé et je défie quelqu'un d'anticiper la fin du film. ^^
Je n'ai pas lu le livre, mais on ressent tout de même l'enchainement de beaucoup de situations dans le film qui ont du prendre beaucoup plus de place dans le livre. Enfin bref, des fois il faut s'accrocher ... et on se dit bon sang, il est vraiment trop malin nottre robert langdon lool et en plus il a vraiment du bol, il regarde toujours au bon endroit au bon moment quelque chose qui va tout solutionner la situation!!! lol (c'est d'ailleurs un peu abusé ça)
Un bon moment de détente quand même Wink

Ma note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas

Anges & Démons (2009)
Page 1 sur 1