Piloussimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Piloussimo

Forum de notre Blog

AccueilAccueil  ChatChat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Paranormal Activity (2009)

2 participants
AuteurMessage
Charles

Charles

Paranormal Activity (2009) Empty
MessageSujet: Paranormal Activity (2009)   Paranormal Activity (2009) EmptyMer 23 Déc - 21:18

Paranormal Activity

Paranormal Activity (2009) 19190472

Synopsis : Un jeune couple suspecte leur maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à octobre 2006 ont été montées en un film de 86 minutes, "Paranormal Activity".

On a même pas eu peur avec didi!!! ^^
Franchement moyen pour tout le barrouf qu'on en fait.

Ma note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Admin
Florentin

Paranormal Activity (2009) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity (2009)   Paranormal Activity (2009) EmptyMer 30 Déc - 14:54

Un peu d'accord avec toi, j'ai regardé le film tout seul dans ma chambre. Ya 2 moment bien flippant dans le film affraid mais sinon le reste ca va. L'idée de filmer la chambre avec vu sur le couloir est très bonne quand même lol. C'est pas un mauvais film mais ce n'est pas non plus un chef d'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas

Paranormal Activity (2009)
Page 1 sur 1