Charles
| Sujet: The Tournament (2009) Sam 12 Déc - 20:26 | |
| The TournamentSynopsis :
Tous les sept ans, dans une ville qui ne s'y attend pas, se déroule le "Tournoi". Soit une bataille royale au cours de laquelle les 30 assassins les plus mortels au monde se retrouvent pour s'affronter, attirés par la récompense de 10 millions de dollars et la promesse de devenir le tueur numéro 1. Filmés en permanence, ils déchainent ainsi les passions de riches parieurs tandis que certains concurrents découvrent au contact de leurs adversaires la vraie valeur de la vie...Bon ben ç'est pan pan pan pan pan .... comme on peut si attendre. J'ai trouvé le concept et l'idée du film assez original. J'avais jamais pensé à un truc pareille en tout cas. En ce qui concerne l'exploitation de l'idée. Je pense que les réalisateurs l'ont poussée jusqu'au bout. Donc comme vous pouvez vous y attendre, c'est un film 100% action, sans spécialement de réflexions... lol Evidemment l'histoire est tiré par les cheveux... Le film passe quand même vite. C'est distrayant à part si la vue du sang vous horrifie (c'est très violent par moment). A voir et à ne pas revoir comme di notre cher pilou Ma note : 7/10 (ah sa fait du bien de mettre un bon vieux 7 ^^) | |
|