Charles
| Sujet: 2012 (2009) Mar 24 Nov - 0:48 | |
| 2012 (2009)Synopsis : Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l'ont confirmé, les numérologues l'ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion. La prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée. En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps... Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d'individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés...Comme vous pouvez vous en doutez, faut y aller pour les effets spéciaux... ya du bon et du moins bon justement question effets spéciaux (Eh oui quand je vois une voiture qui roule et saute un ravin, moi ça m'étonnera toujours de voir les roues (avants et arrières)qui ne tournent plus pendant qu'elle est en l'air.... surprenant n'est ce pas?? à moins que le conducteur appuie sur la pédale de frein et serre le frein à mains en même temps.... mais pourquoi ferai t'il ça??? il a pris peur de voler trop loin peut être?? ^^) Bon voila, effet spéciaux j'ai déjà vu largement mieux. Et puis pour le reste c'est du déjà vu quoi. Par le même réalisateur que le jour d'après justement, et bien franchement c'est la même chose sauf que c'est pas la même cause... ^^ lol Tout de même divertissant quand on veut pas réfléchir pendant 2h Ah oui sinon vous pouvez essayer de réfléchir quand même. Par exemple si vous vous arrêtez sur les grosses bourdes et incohérence du scénario.. (je vous dévoile rien mais je peux vous dire que quand ils veulent faire mourir quelqu'un, ils font tout pour!!! ^^)(et oui ya des gens qui meurent!! surprise!! ^^) Ma note : 7/10 (oui on retourne aux bonnes vielles habitudes quand c'est moyen... je sais pierre ^^) (comme ça je vous aurais prévenu! cf affiche^^) | |
|
Anouchka
| Sujet: Re: 2012 (2009) Mar 24 Nov - 11:22 | |
| J'ai bien fait d'y échapper dans ce film, je fais partie de ces gens qui s'arrêtent sur les incohérences des scénarios. POur les voitures charles, je regarderais à présent, c'est vrai que ta remarque pousse a la réflexion | |
|
Charles
| Sujet: Re: 2012 (2009) Mer 25 Nov - 19:00 | |
| Qui te dis que tu y échappes dans le film??! hein! J'ai pas di si anouch mourrait ou pas! ^^ (cf ton com ^^) ça y est anouch arrive et se proclame l'unique survivante de la fin du monde!!! ^^ ... tout ça pour des incohérences de scénario! ^^ | |
|
Florentin Admin
| Sujet: Re: 2012 (2009) Jeu 26 Nov - 20:30 | |
| Charles, tu m'as devancé lol. J'ai été voir le film tout seul avec un paquet de bonbon Et j'ai eu mal au cul avant d'avoir mal au ventre lol 5.08 euros pour même pas 200g ... snif , c'est pas ma faute dimanche carrefour est fermé et une envie de dragibus ca se controle pas Bref pour revenir à ce film, j'ai passé un bon moment, j'ai pas vu le temps passer! Même si j'ai eu mal au cul une deuxième fois! (presque 3h assis sur des sièges moins confortable que mon canapé ). J'ai trouvé les effet spéciaux assez nombreux et impressionnant quand même, moi j'ai pas le niveau ingénieur, alors les roue qui tourne ou qui tourne pas ... Par contre les incohérence au niveau des communications ^^, Comment le gars à la fin il fait pour appeler alors qu'il n'y a surement plus d'antenne et j'en passe lol. Chacun son truc. Y a des moments aussi improbable qu'impossible digne du film transporteur 2 (que j'ai pas aimé). La Chance incroyable qu'a le "héros" lol, ca ma fait rire. Pour conclure un Film très très américanisé, mais qui reste agréable à regarder pour le coté ca en met plein la vue, plein les oreilles et plein le cul! Ma note 7.5/10 | |
|