Piloussimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Piloussimo

Forum de notre Blog
 
AccueilAccueil  ChatChat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Clones (2009)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles

Charles


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Clones (2009) Empty
MessageSujet: Clones (2009)   Clones (2009) EmptySam 7 Nov - 0:21

Clones

Clones (2009) 19169762

Synopsis : Deux agents du FBI enquêtent sur le meurtre mystérieux d'un étudiant, qui semble lié à l'homme qui a contribué à mettre au point une invention qui s'est imposée dans toute la société : les gens peuvent désormais acheter des versions robotisées d'eux-mêmes, des doubles sans défaut qui, commandés à distance, effectuent leurs tâches à leur place et leur permettent de vivre par procuration sans quitter le confort et la sécurité de leur domicile.
Cette révolution technologique soulève beaucoup de questions, dont la première va vite devenir préoccupante : dans un monde d'apparences qui est réel, à qui peut-on faire confiance ?


Ce film était vraiment distrayant et quesque l'heure et demi de film est passée vite.
Du point de vue de l'histoire j'ai eu un petit peu de mal à accepter qu'une telle situation s'installe. C'est à dire comment l'humanité à telle pu en arriver à vivre à travers des robos! Même si c'est pour rester beau et jeune, je ne trouvais pas ça crédible. Et même, si ils sont parvenu à retransmettre les plaisirs des robots clones... j'ai du mal à imaginer que cela soit aussi bien que de respirer de l'air frais par exemple. Ce petit détail accepté, ce film est vraiment divertissant.
On arrive bien à se plonger dans l'univers du film (pas très difficile en même temps... mis à part les robots on est en 2010 sur tous les points : villes, technologies, vêtements...)
L'action et l'histoire s'enchênent bien ce qui ne laisse aucun moment de vide et ça fait du bien!
Enfin, Bruce Willis est bon, l'action est bonne (pas non plus spectaculaire... c'est bien loin d'un matrix ^^ Wink) et l'intrigue était bien (surtout pour ce genre de film)

En conclusion, si vous voulez destressez et vous évadez sans que sa vous bouffe 2h30, je vous le recommande Wink

Ma note:8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Elodie




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Clones (2009) Empty
MessageSujet: Re: Clones (2009)   Clones (2009) EmptySam 7 Nov - 2:06

Moi aussi j'ai beaucoup aimé même si j'avais pas de popcorn^^ hein charles
L'histoire est vraiment originale et il y a des rebondissements. L'avantage pour les filles (enfin pour ma part) c'est qu'il n'y a pas trop de scènes d'action pour un film avec bruce willis.
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Admin
Florentin


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2008

Clones (2009) Empty
MessageSujet: Re: Clones (2009)   Clones (2009) EmptyJeu 11 Fév - 12:43

J'ai beaucoup aimé moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clones (2009) Empty
MessageSujet: Re: Clones (2009)   Clones (2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clones (2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Box (2009)
» District 9 (2009)
» 2012 (2009)
» The Tournament (2009)
» La Haut (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piloussimo :: Forum Général :: Cinéma & Séries-
Sauter vers: