Charles
| Sujet: Public Enemies (2009) Sam 25 Juil - 23:03 | |
| Public EnemiesSynopsis:
Basé sur l'histoire vraie de John Dillinger, un braqueur de banque hors pair qui a sévi à de nombreuses reprises dans l'Amérique des années 30. Avancé comme "l'ennemi public numéro 1" par le patron du FBI, John Edgar Hoover, Dillinger sera traqué sans relache par Melvin Purvis, l'un des agents fédéraux des plus efficaces.En ce qui me concerne j'ai adore ce film. Elodie elle après sa journée de boulot c'est endormie a la moitié du film. Donc c'est peut être pour sa que j'ai adore ce film... Jetais tranquille pour le regarde! ^^ je plaisante LOL c'était une boutade. Bref bon film avec un johny Depp trop bon. On accroche tout de suite au fameux John dillinger qui se crois imbatable et qui est trop doue. Considere comme un héros a l'époque par le gens. Leur Robin des bois. En résume c'est le mesrine américain. Et oui encore des bracages de banques mais contrairement a mesrine c'est plus spectaculaire. Ben oui américain oblige. Mais surtout et surtout^^ et bien contrairement a mesrine la je comprend^^ dillinger= classe et belle gueule. A ya pas a dire les américain sont toujours meilleur que nous les french^^ Ma note: 9/10 ( pour Didi c 4/10... Ben oui elle a vue que la moitié LOL) attention ma note est peut être un peu élevé car j'adore les film avec un vrai héros et avec des cambriolage et puis faut le dire aussi j'allais pas encore mettre 7 LOL | |
|
Florentin Admin
| Sujet: Re: Public Enemies (2009) Sam 29 Aoû - 0:27 | |
| Perso j'ai aimé, mais sans plus. On s'embrouille un peu avec tous les personnages qui se ressemblent. De plus j'étais mal installé dans la salle ( je suis trop grand ^^) et la clim fonctionnai mal...
Ma note : 6/10 | |
|