Piloussimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Piloussimo

Forum de notre Blog
 
AccueilAccueil  ChatChat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Destination Finale (2000)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles

Charles


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Destination Finale (2000) Empty
MessageSujet: Destination Finale (2000)   Destination Finale (2000) EmptyVen 29 Jan - 21:56

Destination Finale

Réalisé par James Wong

Destination Finale (2000) 19160448

Synopsis : Pour le petit groupe d'étudiants, le voyage à Paris s'annonçait bien. Mais peu avant le décollage de leur avion, Alex a soudain une vision fulgurante : l'appareil va exploser en vol. Parce qu'il va tenter d'alerter les passagers, il sera expulsé de l'avion avec cinq de ses camarades et son professeur. Lorsque, quelques minutes plus tard, l'appareil explose, ils seront les seuls survivants... Pour Alex, ce don de voyance qui lui a sauvé la vie est aussi une malédiction. Comment expliquer ses visions ? D'ou lui vient ce fascinant pouvoir ?

C'est un pote qui m'a fait voir ce film car il l'aimait beaucoup. Perso, j'aime bien mais sans plus. C'est un bon film, on s'ennuie pas.... mais je trouve pas que ça mérite une médaille Wink ^^

Ma note : 7/10 (moyen quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Admin
Florentin


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2008

Destination Finale (2000) Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale (2000)   Destination Finale (2000) EmptySam 30 Jan - 15:29

Je les ai vu tous les 3 il y a pas très longtemps, globalement sympa mais sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Finale (2000)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destination Finale 2 (2002)
» Destination Finale 3 (2005)
» Snatch (2000)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piloussimo :: Forum Général :: Cinéma & Séries-
Sauter vers: