Piloussimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Piloussimo

Forum de notre Blog

AccueilAccueil  ChatChat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Snatch (2000)

AuteurMessage
Charles

Charles

Snatch (2000) Empty
MessageSujet: Snatch (2000)   Snatch (2000) EmptyDim 21 Mar - 15:17

Snatch

Réalisé par Guy Ritchie
Avec Brad Pitt

Snatch (2000) 032861_af

Synopsis : Franky vient de voler un énorme diamant qu'il doit livrer à Avi, un mafieux new-yorkais. En chemin, il fait escale à Londres où il se laisse convaincre par Boris de parier sur un combat de boxe clandestin. Il ignore, bien sûr, qu'il s'agit d'un coup monté avec Vinny et Sol, afin de le délester de son magnifique caillou. Turkish et Tommy, eux, ont un problème avec leur boxeur, un gitan complètement fêlé qui refuse de se coucher au quatrième round comme prévu. C'est au tour d'Avi de débarquer, bien décidé à récupérer son bien, avec l'aide de Tony, une légende de la gâchette.

J'ai trop aimé ce film, plein d'humour. Il m'a trop fait rire. Ce film arrive à mélanger avec brio humour, action, rebondissements, le tout arrosé de quelques éléments digne d'un bon thriller.
Franchement, je vous le recommande fortement.

Ma note : 9/10

PS: J'ai pas mis 10 car Brad Pitt m'énerve avec son corps bien fait alors que moi je galère pour avoir des biceps ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas

Snatch (2000)
Page 1 sur 1