Piloussimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Piloussimo

Forum de notre Blog
 
AccueilAccueil  ChatChat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Légende de Zorro (2004)

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles

Charles


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

La Légende de Zorro (2004) Empty
MessageSujet: La Légende de Zorro (2004)   La Légende de Zorro (2004) EmptyMer 27 Jan - 2:53

La Légende de Zorro

Réalisé par Martin Campbell

La Légende de Zorro (2004) 18447893

Synopsis : En 1850, la Californie aspire à devenir le 31e Etat de l'Union, mais les membres de la mystérieuse confrérie médiévale des Chevaliers d'Aragon sont décidés à l'en empêcher par tous les moyens... Les paysans doivent aussi se défendre contre Jacob McGivens, qui s'empare de leurs terres par la force. Seul Zorro pourrait intervenir...
Joaquin, le fils de Don Alejandro de la Vega et de son épouse Elena, a aujourd'hui 10 ans et ignore tout de l'identité secrète de son père. Elena voudrait qu'Alejandro abandonne ses activités de justicier pour se consacrer enfin à sa famille. Lorsque face à l'urgence, il décide néanmoins d'enfiler le légendaire masque de Zorro, Elena se sent trahie et demande le divorce.
Armand, un aristocrate français qui vient de s'installer en Californie, en profite pour faire la cour à la jeune femme... tout en continuant à diriger secrètement les Chevaliers d'Aragon...


Un cavalier surgit hors de la nuit!! ...^^
Ah que de bons souvenirs zoro!! Je regardais tout les dimanches la série avec mon père et ma soeur (je suis plus sûr pour ma soeur ^^ lol elle était petite... elle prenait pas beaucoup de place sur le canapé ^^)
Bref, le film est distrayant mais surtout ce que j'ai apprécié, c'est d'être replongé dans l'amérique de cette époque ou la californie s'intégrait aux usa gràce nottament au premier chemin de fer transcontinental terminé à Promontory Point (oui je suis bien au courant car c'est tom qui m'avait expliqué ça en me faisant des grands yeux tout ronds!!! OO alors du coup ça m'a marqué Wink)

... (va peut être pas falloir que je tarde à regarder un film sur la guerre du vietnam moi ^^)

Ma note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende de Zorro (2004)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steamboy (2004)
» Les Poupées Russes (2004)
» Un Long Dimanche De Fiancailles (2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piloussimo :: Forum Général :: Cinéma & Séries-
Sauter vers: