Piloussimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Piloussimo

Forum de notre Blog
 
AccueilAccueil  ChatChat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interdit de se masturber dans les toilettes de la SNCF, compris ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anouchka

Anouchka


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2008

Interdit de se masturber dans les toilettes de la SNCF, compris ?! Empty
MessageSujet: Interdit de se masturber dans les toilettes de la SNCF, compris ?!   Interdit de se masturber dans les toilettes de la SNCF, compris ?! EmptyLun 10 Nov - 17:36

Ce nouvel article de TF1, chaine sérieuse entre toutes, nous explique le retard d'un TGV suite à un incident qui s'est produit le dimanche 9 novembre 2008.
Selon les sources citées dans l'article, le train fut obligé de s'arrêter par la faute d'un homme qui s'est coincé le bras dans la cuvette des toilettes (il a du courage celui-là car comme tout le monde le sait, les toilettes de la SNCF...). Une fois le train arrêté, les secouristes furent obligés de désincarcérer le bras en enlevant dans un premier temps la cuvette du train, puis dans un second temps le bras de la cuvette

Et vous connaissez le pire dans tout ça ? A part avoir le bras qui pue , Une annonce publique a été faite dans le train ! pig

Pour sentir la bonne odeur du Français qui se lache dans le TGV, cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Louis

Pierre-Louis


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Interdit de se masturber dans les toilettes de la SNCF, compris ?! Empty
MessageSujet: Re: Interdit de se masturber dans les toilettes de la SNCF, compris ?!   Interdit de se masturber dans les toilettes de la SNCF, compris ?! EmptyMar 11 Nov - 16:39

Ok, c'est bien enregistrer !
De toute façon,
moi,
j ai jamais pratiquer la masturbation dans les toilettes du train...
Trop dégueu...
Non,
moi,
Je me branle assis à ma place.
C'est beaucoup plus propre Wink
Et puis j ai payé pour être assis confortablement.
Faut bien que ça serve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2008

Interdit de se masturber dans les toilettes de la SNCF, compris ?! Empty
MessageSujet: Re: Interdit de se masturber dans les toilettes de la SNCF, compris ?!   Interdit de se masturber dans les toilettes de la SNCF, compris ?! EmptyMar 11 Nov - 17:20

en première ou en seconde classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Admin
Florentin


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2008

Interdit de se masturber dans les toilettes de la SNCF, compris ?! Empty
MessageSujet: Re: Interdit de se masturber dans les toilettes de la SNCF, compris ?!   Interdit de se masturber dans les toilettes de la SNCF, compris ?! EmptyVen 14 Nov - 1:01

Moi à chaque fois que je prend le train , j'ai l'impression de me faire enculer vu le prix du billet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdit de se masturber dans les toilettes de la SNCF, compris ?! Empty
MessageSujet: Re: Interdit de se masturber dans les toilettes de la SNCF, compris ?!   Interdit de se masturber dans les toilettes de la SNCF, compris ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdit de se masturber dans les toilettes de la SNCF, compris ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'abîme du temps. (1934)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piloussimo :: Forum Général :: Actualités :: Infos Insolites-
Sauter vers: