Anouchka
| Sujet: Interdit de se masturber dans les toilettes de la SNCF, compris ?! Lun 10 Nov - 17:36 | |
| Ce nouvel article de TF1, chaine sérieuse entre toutes, nous explique le retard d'un TGV suite à un incident qui s'est produit le dimanche 9 novembre 2008. Selon les sources citées dans l'article, le train fut obligé de s'arrêter par la faute d'un homme qui s'est coincé le bras dans la cuvette des toilettes (il a du courage celui-là car comme tout le monde le sait, les toilettes de la SNCF...). Une fois le train arrêté, les secouristes furent obligés de désincarcérer le bras en enlevant dans un premier temps la cuvette du train, puis dans un second temps le bras de la cuvette Et vous connaissez le pire dans tout ça ? A part avoir le bras qui pue , Une annonce publique a été faite dans le train ! Pour sentir la bonne odeur du Français qui se lache dans le TGV, cliquez ici ! | |
|
Pierre-Louis
| Sujet: Re: Interdit de se masturber dans les toilettes de la SNCF, compris ?! Mar 11 Nov - 16:39 | |
| Ok, c'est bien enregistrer ! De toute façon, moi, j ai jamais pratiquer la masturbation dans les toilettes du train... Trop dégueu... Non, moi, Je me branle assis à ma place. C'est beaucoup plus propre Et puis j ai payé pour être assis confortablement. Faut bien que ça serve | |
|
Anouchka
| Sujet: Re: Interdit de se masturber dans les toilettes de la SNCF, compris ?! Mar 11 Nov - 17:20 | |
| en première ou en seconde classe ? | |
|
Florentin Admin
| Sujet: Re: Interdit de se masturber dans les toilettes de la SNCF, compris ?! Ven 14 Nov - 1:01 | |
| Moi à chaque fois que je prend le train , j'ai l'impression de me faire enculer vu le prix du billet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interdit de se masturber dans les toilettes de la SNCF, compris ?! | |
| |
|