Piloussimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Piloussimo

Forum de notre Blog

AccueilAccueil  ChatChat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Evan tout puissant (2007)

AuteurMessage
Charles

Charles

Evan tout puissant (2007) Empty
MessageSujet: Evan tout puissant (2007)   Evan tout puissant (2007) EmptyDim 24 Mai - 23:08

Evan tout puissant

Evan tout puissant (2007) 18775404

Synopsis:
Une nouvelle vie commence pour Evan Baxter, sa femme Joan et leurs trois fils. Fraîchement élu député de New York, et bien décidé à marquer l'histoire de son pays, l'ex-présentateur
vedette demande à Dieu de l'aider à "changer le monde", sans se douter qu'il a déjà été choisi pour une mission de la plus haute importance...
Lorsque le député Long - un des hommes les plus influents de Washington - lui propose une alliance, le naïf Baxter est convaincu que sa prière a été entendue. Mais des événements déroutants ne tardent pas à semer le trouble dans sa famille et au sein de sa fidèle équipe. Pourquoi ces livraisons d'outils préhistoriques et de madriers ? Pourquoi cet afflux ininterrompu d'oiseaux et de mammifères de toutes espèces qui chaque jour envahissent un peu plus le voisinage ? Et pourquoi Evan s'est-il cru obligé de troquer son costume pour une longue tunique ?

J'ai un peu aimé mais bon, c'est le petit film tout con à l'américaine pour s'aérer la tête (ça tombe bien c'est ce qu'il me fallait!). Ya pas grand chose à retirer de ce film. Quelques passages humoristiques et j'ai trouvé que les acteurs en faisait trop. Ce film reprend juste l'histoire de noé dans notre monde actuel... rien d'extraordinaire!7

Ma note:6/10
Revenir en haut Aller en bas

Evan tout puissant (2007)
Page 1 sur 1