300
Synopsis:
Adapté du roman graphique de Frank Miller, 300 est un récit épique de la Bataille des Thermopyles, qui opposa en l'an - 480 le roi Léonidas et 300 soldats spartiates à Xerxès et l'immense armée perse. Face à un invincible ennemi, les 300 déployèrent jusqu'à leur dernier souffle un courage surhumain ; leur vaillance et leur héroïque sacrifice inspirèrent toute la Grèce à se dresser contre la Perse, posant ainsi les premières pierres de la démocratie.Source allociné
Alors j'ai bien aimé, ce film. Sa ma fait pensé à tom qui nous montrais des extraits du film à moi et à flo, pour nous motivé entre les exos de muscu chez lui cet été! ^^ lool
De très bon effets spéciaux.
La musique colle parfaitement, vraiment bien.
Ce film vous plaira si vous aimez les films de guerre et de bataille!
Sinon c'est pas la peine. ^^
Le seul truc que je reproche au film, c'est ses petits côtés fantastiques avec des êtres non humains que l'on ne pourrait rencontrés dans la vie réelle (genre un homme avec des pinces à la place des mains...) mais bon ces côtés fantaisistes ne sont pas bcp présent dans le film. Donc même pour moi qui ne supporte pas ça, cela passe aisément
.
Autre petite chose que je reproche, ce sont les graphismes trop lisses et retouchés à l'ordinateur. On a l'impression de parfois plus être dans un jeu que dans un film.
Mais en résumé un très bon film que j'ai plutôt bien aimé.
Ma note: 8/10