Piloussimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Piloussimo

Forum de notre Blog

AccueilAccueil  ChatChat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

How I Met Your Mother - Saison 3

AuteurMessage
Charles

Charles

How I Met Your Mother - Saison 3 Empty
MessageSujet: How I Met Your Mother - Saison 3   How I Met Your Mother - Saison 3 EmptySam 25 Avr - 13:40

How I Met Your Mother

How I Met Your Mother - Saison 3 18450743

Pas besoin de synopsis la non plus.^^

Bon ben voila, j'ai fini également la saison 3 de nos amis ted barney et compagnie!!
Dans l'ensemble, j'ai trouvé la saison bonne! Elle est au même niveau que les autres et je trouve cela incroyable de leur part d'être toujours aussi bon et de nous faire autant rire. La palme d'or qui a été extraordinaire pour cette troisième saison et qui selon moi, a même sauvé la saison 3 qui sans lui aurait été beaucoup moins bonne!

Ma note: 9/10 (et vous? )
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles

How I Met Your Mother - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother - Saison 3   How I Met Your Mother - Saison 3 EmptyJeu 21 Mai - 22:58

Quand j'avais posté cet article je pensais que j'avais regarder le dernier épisode de la saison.
Grossière erreur!!^^
Depuis il y en a eu quelques un!
Toujours aussi drole notre barney et toujours le bon esprit how i met! Vraiment bien!
Mais franchement un gros point noir qui apparait dans ces derniers épisodes. Il nous font languiné encore et encore en nous rapellant que ted va rencontrer sa femme mais on avance pas sur le sujet. Il ferait bien mieux de ne pas nous en reparler, ça gache beaucoup cette belle saison.
Ma note descend à 8/10 ( et ouai je sais être sévert et méchant lool)
Revenir en haut Aller en bas

How I Met Your Mother - Saison 3
Page 1 sur 1