Charles
| Sujet: 8mm - (1999) Sam 25 Avr - 13:21 | |
| 8mm Synopsis: "Privé" à Harrisburg, Pennsylvanie, Tom Welles mène une vie banale avec sa femme Amy et leur petite fille. Entre deux filatures pour adultère, il rêve de l'affaire exceptionnelle qui fera de lui un grand parmi les grands. Lorsqu'une richissime veuve lui demande d'enquêter sur le film 8 mm qu'elle a découvert dans le coffre de son défunt mari, Tom bascule dans un univers dont il ne soupçonnait pas l'existence. Les sévices et le meurtre de la jeune inconnue filmés sur la bobine sont-ils seulement une perverse mise en scène ou bien une terrifiante réalité ?J'ai adoré ce film!!! Vraiment trop bien! Avec nicolas cage en acteur principal, c'est encore mieux!!! Il est vraiment trop bon cet acteur. Le film peut être un peu choquant par moment, mais il a l'avantage de laisser des traces dans nos cervelles une fois terminé (ça m'avait fait pareille pour lord of war). Le film est à la fois angoissant, stressant, avec de l'action, (par contre il y a pas d'humour mais c'est tant mieux dans un film comme ça). A certain moment, il m'a fait penser au film Taken pour ceux qui l'on vu. La aussi on a un VRAI héros! C'est trop bien! Je vous le recommande vivement! Ma note: 9/10 (j'hésite même à mettre plus^^) | |
|
Florentin Admin
| Sujet: Re: 8mm - (1999) Jeu 21 Mai - 21:07 | |
| Je l'ai vu il y a longtemps! c'est un trés bon film mais il est dur quand même. A ne pas mettre en toute les mains Par contre il parait que le 2 est bidon ! | |
|