Piloussimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Piloussimo

Forum de notre Blog

AccueilAccueil  ChatChat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Darkness Falls - (2003)

4 participants
AuteurMessage
Charles

Charles

Darkness Falls - (2003) Empty
MessageSujet: Darkness Falls - (2003)   Darkness Falls - (2003) EmptyMer 22 Avr - 13:41

Darkness Falls

Darkness Falls - (2003) Afte

Synopsis:
A Darkness Falls, tout le monde connaît la légende de Matilda Dixon, une vieille femme défigurée et injustement exécutée un siècle auparavant. On raconte qu'elle se venge sur chaque enfant la nuit où il perd sa dernière dent de lait...
Kyle connaît l'histoire mieux que personne. Lorsqu'il était tout jeune, il a vu l'effroyable fantôme. Lui s'en est sorti de justesse, mais pas sa mère. Depuis, il a fui la petite ville et craint l'obscurité.
Quelques années plus tard, son ancienne petite amie, Caitlin, le contacte et lui demande de l'aide. Michael, son petit frère de neuf ans, fait lui aussi de terribles cauchemars. Le spectre de Matilda ressurgit. Malgré ses appréhensions, Kyle accepte de revenir à Darkness Falls pour sauver Michael...

Au bon sang putain de merde!! ça fait trop flipper! ^^
Bon alors le film n'est pas recommandé pour didi ni pour anouch pour cause de crise cardiaque. Franchement ce film était pas mal du tout!! Il était bien fait et franchement il donne trop de sensation (on attend le truc qui fait peur et boum tout à coup ça nous saute au visage.. vraiment bien fait). ça fait longtemps que j'avais pas autant senti mon coeur battre.
Si vous voulez sentir votre coeur battre et vous sentir vivant je vous le recommande car il est vraiment bon. Si vous êtes des peureux c'est pas la peine!^^

Ma note : 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles

MessageSujet: Re: Darkness Falls - (2003)   Darkness Falls - (2003) EmptyMer 22 Avr - 17:08

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Pierre-Louis

Pierre-Louis

MessageSujet: Re: Darkness Falls - (2003)   Darkness Falls - (2003) EmptyJeu 23 Avr - 6:06

Va chier ! Je hais vicéralement les films d'horreur !
Anouchka

Anouchka

MessageSujet: Re: Darkness Falls - (2003)   Darkness Falls - (2003) EmptyJeu 23 Avr - 10:53

merci pierre !!!!!
Charles

Charles

MessageSujet: Re: Darkness Falls - (2003)   Darkness Falls - (2003) EmptyJeu 23 Avr - 11:21

Figurez vous que moi aussi! C'est ça le pire! ^^ Et pour une fois j'ai aimé! ^^
Florentin
Admin
Florentin

MessageSujet: Re: Darkness Falls - (2003)   Darkness Falls - (2003) EmptyVen 24 Avr - 0:54

Avec Romain on est dans une période ou teste les films d'horreur malgré que ce n'est pas vraiment notre genre de film ( Rec par exemple...) Alors on essaiera peu être celui là !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darkness Falls - (2003)   Darkness Falls - (2003) Empty

Darkness Falls - (2003)
Page 1 sur 1