Piloussimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Piloussimo

Forum de notre Blog

AccueilAccueil  ChatChat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Equilibrium - (2003)

3 participants
AuteurMessage
Charles

Charles

Equilibrium - (2003) Empty
MessageSujet: Equilibrium - (2003)   Equilibrium - (2003) EmptySam 18 Avr - 19:27

Equilibrium

Equilibrium - (2003) Afte

Synopsis:
Dans les années 2070, dans la citadelle de Libria, les émotions n'existent plus, supprimées par l'absorption quotidienne de Prozium. Cette drogue anti-anxiété rend les gens plus heureux et plus productifs. Les individus ont ainsi accepté de mettre de côté leur liberté pour vivre en harmonie avec leur dirigeant spirituel connu sous le nom de Père. Les personnes qui refusent de prendre leur dose sont considérées comme des rebelles et vivent en retrait de la ville. S'ils sont pris à jeun, c'est la peine de mort assurée.
John Preston travaille au service de Père et applique la loi à la lettre. Un jour, celui-ci brise le flacon de sa dose et n'a pas le temps de s'en procurer une de rechange. Il est alors submergé par toute une gamme d'émotions. Victime d'un revirement spirituel qui le confronte à ses supérieurs hiérarchiques, il mène l'enquête sur ce nouvel état de vie.

Source allociné.

En résumé, un bon film qui pourtant partait mal selon moi. En effet, l'idée est qu'en supprimant l'émotion, il n'y aurait plus de guerre entre les hommes. ça me parait complètement stupide, d'autant plus que pour ne plus avoir d'émotion, il faut absorber le médicament et comme tout le monde ne veut pas, on est obligé de faire la guerre.... (problème non? ^^) Le fait que la société que l'on voit est réussi à se créer n'est déjà pas crédible selon moi. Après avoir accepté ce fait... Le film est appréciable par ses belles scènes d'action à la matrix (amateur de matrix vous apprécierez) et l'exploration de situation inenvisageable dans la vie réelle.
Bon film.

Ma note: 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Louis

Pierre-Louis

MessageSujet: Re: Equilibrium - (2003)   Equilibrium - (2003) EmptyDim 19 Avr - 4:40

t es vraiment trop nul comme mec... ^^

édition de mon message :
... 3 heures plus tard...

Je viens de le regarder ce film.
Le Synopsis m'a donné envie de le voir.
Ca vaut plus que 7.
Et tu es un idiot. ^^
T as pas besoin de prozium pour rien ressentir toi Wink
Charles

Charles

MessageSujet: Re: Equilibrium - (2003)   Equilibrium - (2003) EmptyDim 19 Avr - 12:22

Tu lui donnes 7,1? ^^
Florentin
Admin
Florentin

MessageSujet: Re: Equilibrium - (2003)   Equilibrium - (2003) EmptyLun 20 Avr - 13:53

Fan de SF regardez le !

Après la notation ne regarde que l"auteur de l'article moi je suis assez partager pour ce film
Je l'ai vu il y a quelque temps déjà , j'avais bcp aimé mais je ne l'ai pas revu depuis...!
(entre 7 et 8/10 je pense qu'il merite)
Pour moi à partir de 7/10 j'estime que c'est un film à voir§

Cool
Pierre-Louis

Pierre-Louis

MessageSujet: Re: Equilibrium - (2003)   Equilibrium - (2003) EmptyMer 22 Avr - 2:17

Ouais , cest n imp mon message charles, fais pas attention.
Je le trouver stupide à peine 5 min apres l avoir écris.
j en ai meme parler à ta soeur Wink
Qu il faalit tres vite que je dise que mon message était stupide avant que qqn y réponde Wink
Charles

Charles

MessageSujet: Re: Equilibrium - (2003)   Equilibrium - (2003) EmptyMer 22 Avr - 11:26

La rédaction de la gazette du pilou/blog sera ta purification alors! ^^ Wink
Et je veux pas voir un article du blog ou du forum oublié!! Sinon!!!
Ahaha vengeance! ^^ lool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equilibrium - (2003)   Equilibrium - (2003) Empty

Equilibrium - (2003)
Page 1 sur 1