Piloussimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Piloussimo

Forum de notre Blog
 
AccueilAccueil  ChatChat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Points - Permis - Flics et vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charles

Charles


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Points - Permis - Flics et vous? Empty
MessageSujet: Points - Permis - Flics et vous?   Points - Permis - Flics et vous? EmptyJeu 16 Avr - 0:12

Voici une petite zone (thomas' idea copyright) ou l'on va pouvoir mettre sous écrit nos belles aventure avec les flics, le code de la route ou bien encore les points qu'il nous reste sur le permis.

Attention le but principal est de comptabiliser nos points!
Le premier à zéro n'a pas gagné! ^^


Dernière édition par Charles le Jeu 16 Avr - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Points - Permis - Flics et vous? Empty
MessageSujet: Re: Points - Permis - Flics et vous?   Points - Permis - Flics et vous? EmptyJeu 16 Avr - 0:18

Je commence donc par moi! ^^ hihi

Pour le moment j'en suis à 10 points sur 12.
J'en ai perdu deux cet été suite à un appel téléphonique intercepter par les flics.
Girophare, regard sur mon coté gauche, tête de flic barbu, arrêt sur un parking babou ou un truc dans le genre... ^^

Circonstances: L'appel téléphonique était en provenance de trébutin, avec florentin barron et pilou à l'appareil. L'appel n'avait pas été fait de manière volontaires par mes deux collègues, ils ne savaient donc pas que je l'es écoutait. Les voix n'étaient donc pas très forte dans mon bigophone d'ou la nécéssité de le mettre à l'oreille... et de se faire prendre.
Juste avant de me faire avoir par les flics j'avais tout de même compris que mes deux amis (^^) de leur côté préparé tout simplement une vidéo pour se payer ma gueule... en plus! ^^

Résumé: J'en suis à 10 points, ça m'a couté 24 euros je crois pour savoir que l'on me faisait une vidéo d'amis bien sur^^!


Allé à toi tom maintenant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

Points - Permis - Flics et vous? Empty
MessageSujet: Interception radar   Points - Permis - Flics et vous? EmptyVen 17 Avr - 22:01

Pour ma part, je n'ai pas eu affaire directement aux flics, ils ont plutôt joué les putes avec moi. En effet, fin mars, je retournais chez moi à Bourges après une usante journée à Châteauroux. A Issoudun, sur une voie à double file avec une large visibilité, je me suis fait prendre par le radar d'une voiture banalisé. J'ai vu un gros flash, et juste après -- le comble -- je me suis fait dépasser. Résultat: excès de vitesse pris à 56km/h (retenu 51km/h) en ville, 1 pt de permis en moins sur 12 et... 90 € d'amende.
Naturellement, j'ai su cela via un sympathique courrier que ma casquette de facteur connaît très bien. En fait, la Loi exclut tout le monde de la société en fait pour le motif qu'il faut vivre ensemble, blabla... C'est surtout un moyen formidable de dépouiller les gens légalement pour faire tourner les structures de l'Etat, de pénaliser dans le même temps l'industrie automobile (contre-publicité, plus de permis=pas d'achat de voiture possible, amendes pour tous="on part en vacances l'année prochaine", "bon ce mois-ci c'est riz/pâtes"). Les flics se sont transformés en pêcheurs avec, nuances, des cotas minimum à remplir et nous, les petits poissons. C'est une guerre d'attrition. Voilà mon coup de gueule.

Sinon... Bonne route, et fais attention aux flics!
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Points - Permis - Flics et vous? Empty
MessageSujet: Re: Points - Permis - Flics et vous?   Points - Permis - Flics et vous? EmptyDim 19 Avr - 12:23

Et toi pilou? T'as combien de points? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Admin
Florentin


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Points - Permis - Flics et vous? Empty
MessageSujet: Re: Points - Permis - Flics et vous?   Points - Permis - Flics et vous? EmptyLun 20 Avr - 14:17

Moi j'ai encore tout mes points Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Points - Permis - Flics et vous? Empty
MessageSujet: Re: Points - Permis - Flics et vous?   Points - Permis - Flics et vous? EmptyLun 20 Avr - 14:26

Oui mais toi t un escroc! ^^ Tu fais en sorte que ça soit ton père qui les perdes à ta place! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Admin
Florentin


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Points - Permis - Flics et vous? Empty
MessageSujet: Re: Points - Permis - Flics et vous?   Points - Permis - Flics et vous? EmptyLun 20 Avr - 14:32

Quoi ?? comment ça !! CHUT LOL c'est pour la bonne cause! EN plus il va bientôt le récupérer son petit point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Points - Permis - Flics et vous? Empty
MessageSujet: Re: Points - Permis - Flics et vous?   Points - Permis - Flics et vous? EmptyMar 21 Avr - 12:53

Moi tous mes points!!! Mais comme je suis encore un bébé du volant ça fait que 6.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Points - Permis - Flics et vous? Empty
MessageSujet: Re: Points - Permis - Flics et vous?   Points - Permis - Flics et vous? EmptyMar 21 Avr - 13:02

J'ais peure je vien de me rendrent conte que j'ai pas de photos sur mon profiles : je vais me fer reprendres a l'ordre par le dictateure^^ Mais pour me fer pardonnée j'ai consciensieusemen respecté la raigle 5 du blogue^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Points - Permis - Flics et vous? Empty
MessageSujet: Re: Points - Permis - Flics et vous?   Points - Permis - Flics et vous? EmptyMar 21 Avr - 16:08

Loool trop bon didi!! Mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points - Permis - Flics et vous? Empty
MessageSujet: Re: Points - Permis - Flics et vous?   Points - Permis - Flics et vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points - Permis - Flics et vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agatha Christie et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piloussimo :: Forum Général :: Divers-
Sauter vers: