Piloussimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Piloussimo

Forum de notre Blog
 
AccueilAccueil  ChatChat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les évadés (1995)

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles

Charles


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Les évadés (1995) Empty
MessageSujet: Les évadés (1995)   Les évadés (1995) EmptySam 10 Juil - 23:20

Les évadés

Réalisé par Frank Darabont
Avec Tim Robbins, Morgan Freeman

Les évadés (1995) 18686447

Synopsis : En 1947, Andy Dufresne, un jeune banquier, est condamné à la prison à vie pour le meurtre de sa femme et de son amant. Ayant beau clamer son innocence, il est emprisonné à Shawshank, le pénitencier le plus sévère de l'Etat du Maine. Il y fait la rencontre de Red, un Noir désabusé, détenu depuis vingt ans. Commence alors une grande histoire d'amitié entre les deux hommes...

Considéré comme le meilleur film de tous les temps, c'est clair que ce film est à voir. Je ne dirais pas que c'est le meilleur film de tous les temps mais il vaut le coup d'oeil! Pour ceux qui aiment l'univers des prisons américaines et qui veulent voir un bon film "voix off" c'est pour vous. (Encore un film pour toi mon flo! Wink)
Quant aux acteurs, freeman et robbins sont très bon et arrive à retransmettre parfaitement leur sentiments et leurs sensations à l'écran.

Ma note : 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les évadés (1995)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heat (1995)
» Die Hard 3 (1995)
» The Usual Suspects (1995)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piloussimo :: Forum Général :: Cinéma & Séries-
Sauter vers: