Charles
| Sujet: Heat (1995) Mar 30 Mar - 23:09 | |
| HeatRéalisé par Michael Mann Avec Al Pacino, Robert De Niro Synopsis : La bande de Neil McCauley à laquelle est venu se greffer Waingro, une nouvelle recrue, attaque un fourgon blindé pour s'emparer d'une somme importante en obligations. Cependant, ce dernier tue froidement l'un des convoyeurs et Chris Shiherlis se retrouve obligé de "terminer le travail". Neil tente d'éliminer Waingro, mais celui-ci parvient à s'échapper. Parallèlement, le lieutenant Vincent Hanna mène l'enquête...Oh lala! Ce film Police Vs Gangster, c'est vraiment du lourd. Déjà deux de mes acteurs préférés réunis! Al Pacino et De Niro, ça fait trop plaisir! Et je peux vous assurer ils envoient du paté les deux cocos!!!^^ (surtout de niro, j'adore) J'ai trop adoré ce film, il y a des scènes d'actions, de l'intrigue, du je me la pète ^^ (ça j'adore!^^). Et important pour un film, j'ai vraiment adoré la fin. Mais surtout ce qui me fait dire que ce film est trop bien, c'est que j'y pense encore trois jours après, et j'en redemande. (Encore une fois merci les acteurs! ) Pour les fans de film policier, allez y sans crainte! Ma note : 10/10 | |
|