Piloussimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Piloussimo

Forum de notre Blog
 
AccueilAccueil  ChatChat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prête-moi ta main (2006)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles

Charles


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Prête-moi ta main (2006) Empty
MessageSujet: Prête-moi ta main (2006)   Prête-moi ta main (2006) EmptyLun 25 Jan - 0:39

Prête-moi ta main

Réalisé par Eric Lartigau

Prête-moi ta main (2006) 18673430

Synopsis : La vie est facile pour Luis, 43 ans, célibataire heureux, épanoui dans son métier, aimé, choyé, couvé par sa mère et ses cinq soeurs. Cela aurait pu durer toute une vie, mais voilà...
Lassées de le materner, celles-ci décident qu'il est temps pour lui de se marier. Le plus vite possible ! Cerné par sa famille qui ne pense plus qu'à ça, il élabore un plan : trouver la femme parfaite qui va se faire passer pour sa fiancée et qui va lâchement l'abandonner le jour du mariage. Après ça, plus personne n'osera même prononcer le mot mariage devant lui. Mais comment trouver cette perle rare ? Luis ne voit qu'une solution : la louer !
Et justement, Emma, la soeur de son meilleur ami et collègue, vient d'arriver à Paris et cherche du travail. Ça y est, le plan est en route. Au bout, la liberté pour Luis. Les plans, c'est bien sur le papier. Mais dans la vie, ça peut s'emballer...


Des petits passages marrants. Assez distrayant mais bon pas non plus extraordinaire.

Ma note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Louis

Pierre-Louis


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Prête-moi ta main (2006) Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ta main (2006)   Prête-moi ta main (2006) EmptyMar 26 Jan - 19:49

+2/10 si vous allez le voir au cinéma dans une salle entièrement vide, et avec vous, Romain Pailloux !!!!!!!!!!

True story ^^

N.B : -2/10 dans la même situation isolée avec Thomas Vacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Prête-moi ta main (2006) Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ta main (2006)   Prête-moi ta main (2006) EmptyMer 27 Jan - 2:14

LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prête-moi ta main (2006) Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ta main (2006)   Prête-moi ta main (2006) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prête-moi ta main (2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'illusioniste (2006)
» 0SS 117, Le Caire nid d'espions (2006)
» Fast Food Nation (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piloussimo :: Forum Général :: Cinéma & Séries-
Sauter vers: