Piloussimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Piloussimo

Forum de notre Blog
 
AccueilAccueil  ChatChat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pulp Fiction (1994)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles

Charles


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Pulp Fiction (1994) Empty
MessageSujet: Pulp Fiction (1994)   Pulp Fiction (1994) EmptyJeu 21 Jan - 2:13

Pulp Fiction

Réalisé par Quentin Tarantino

Pulp Fiction (1994) 18686501

Synopsis : L'odyssée sanglante et burlesque de petits malfrats dans la jungle de Hollywood à travers trois histoires qui s'entremêlent.

J'avais jamais eu l'opportunité de voir ce film en entier. Une petite scène par çi, une petite scène par la ... et puis voila! ^^
Bon, je me suis di qu'il fallait remédier à ça!!!
Et exception!!!! Un Tarantino que j'aime!!!!! UN! ^^ Et je suis parti avec des apprioris en plus!!! Alors c'est pour vous dire!
Franchement j'ai pas vu passer les 2h30 de film. J'ai vraiment trop aimé l'entremêlement des histoires et les flashforwards qui en résultent. J'ai rigolé pas mal de fois de part le côté burlesque de plein de situations!
Quant à la BO, elle est trop bien dans ce film aussi! Et j'ai adoré le personnage joué par bruce willis. Le film se découpe en 4 chapitres et j'ai trop aimé le chapitre gold watch (pour ceux qui ont vu le film).

Le personnage de wolf m'a fait trop marrer également.¨Pour exemple, voiçi une citation de wolf typique lol : "C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes."

Ma note : 9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Admin
Florentin


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2008

Pulp Fiction (1994) Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fiction (1994)   Pulp Fiction (1994) EmptyLun 25 Jan - 2:25

J'ai aussi beaucoup aimé ce film que j'ai découvert récemment
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Louis

Pierre-Louis


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Pulp Fiction (1994) Empty
MessageSujet: Et que la lumière fut...   Pulp Fiction (1994) EmptyMar 26 Jan - 19:47

Bah vous voyez, Tarantino, ça me fait ça sur chacun de ses films. Une vrai claque dans la gueule !
Je vous plains, pauvres brebis égarées, vous qui n'avez pas la geek atitude suffisante pour apprécier les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Pulp Fiction (1994) Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fiction (1994)   Pulp Fiction (1994) EmptyMer 27 Jan - 2:26

Référence au passage de la bible pilou Wink Bien placé ^^

Sinon, moi ça me donne l'impression que les gens qui aiment tout ses films y vont vraiment avec des aprioris trop positifs... car sérieux Inglorious Bastard... il vaut vraiment pas Pulp Fiction... Enfin ce ne sont que mes goûts persos hein! Mais franchement moi, je vois une grosse différence entre Inglorious Basterd et Pulp Fiction... soit 2 points sur l'échelle de RebregeR de notation Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pulp Fiction (1994) Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fiction (1994)   Pulp Fiction (1994) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pulp Fiction (1994)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un vampire (1994)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piloussimo :: Forum Général :: Cinéma & Séries-
Sauter vers: