Piloussimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Piloussimo

Forum de notre Blog
 
AccueilAccueil  ChatChat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dido - Safe Trip Home

Aller en bas 
AuteurMessage
Anouchka

Anouchka


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2008

Dido - Safe Trip Home Empty
MessageSujet: Dido - Safe Trip Home   Dido - Safe Trip Home EmptyLun 10 Nov - 16:44

Dido - Safe Trip Home 0886974032120

Le nouvel album de Dido est sorti il y' a très peu de temps, et pourtant il tourne en boucle sur mon PC !
Yep c'est officiel, la chanteuse à la voix douce nous enivre dans ce nouvel opus.

Commençons par les points négatifs : rien de nouveau sous le soleil, cet album est complètement dans la lignée des précédents : ceux qui aiment être surpris par un virement artistique, c'est pas ici que vous devez vous adresser ! Les chansons sont toujours douces, un soupçon plus entraînantes, mélodieuses à souhait, point trop de percussions, pas de guitare électrique lol...en même temps je divague vu la voix ,ça serait étrange.
Mince je croyais que je faisais les points négatifs...bon tant pis !
N'empêche que, aimant les choses surprenantes et originales, on peu être déçus j'en ait peur.

les points positifs, se résument en un argument : après une sale journée, pendant le week-end, pendant un câlin (pas essayer encore pour les obsédés), pendant un voyage en voiture ou en train (si si il y'a des musiques indispensables pendant un voyage !), pour se détendre, c'est L'Album qu'il vous faut.
C'est léger comme une petite brise d'été, un peu entraînant (je pense à la seconde chanson quiet time), sa voix est envoutante et chaleureuse, un peu soul et avec un accent anglais que moi personnellement j'adore (vi, je suis tarée, j'aime les accents)

Je pourrais vous détailler toutes les chansons, mais cela perturberait votre voyage auditif (franchement la je pense à grafton street chanson numéro 4)..alors fermez les yeux, laissez vous emporter par cette vague. Vous allez voir des paysages, votre cœur risque de réagir, de se serrer (look no further, the day before the day), il n'y a pas de mal à être humain et puis rassurez vous, en cas d'addiction, c'est pas encore interdit d'aimer une artiste !


Découvrez Dido!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dido - Safe Trip Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Very Bad Trip (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piloussimo :: Forum Général :: Musiques-
Sauter vers: