Piloussimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Piloussimo

Forum de notre Blog

AccueilAccueil  ChatChat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Bons Baisers de Bruges (2008)

2 participants
AuteurMessage
Florentin
Admin
Florentin

Bons Baisers de Bruges (2008) Empty
MessageSujet: Bons Baisers de Bruges (2008)   Bons Baisers de Bruges (2008) EmptyJeu 21 Mai - 21:32

Bons Baisers de Bruges

Bons Baisers de Bruges (2008) 18938157

Synopsis:

Après un contrat qui a mal tourné à Londres, deux tueurs à gages reçoivent l'ordre d'aller se faire oublier quelque temps à Bruges.
Ray est rongé par son échec et déteste la ville, ses canaux, ses rues pavées et ses touristes. Ken, tout en gardant un oeil paternaliste sur son jeune collègue, se laisse gagner par le calme et la beauté de la cité.
Alors qu'ils attendent désespérément l'appel de leur employeur, leur séjour forcé les conduit à faire d'étranges rencontres avec des habitants, des touristes, un acteur américain nain tournant un film d'art et essai européen, des prostituées et une jeune femme qui pourrait bien cacher quelques secrets aussi sombres que les leurs...
Quand le patron finit par appeler et demande à l'un des tueurs d'abattre l'autre, les vacances se transforment en une course-poursuite surréaliste dans les rues de la ville...

Source Allociné

Mon avis:

J'avais jamais entendu parler de ce film, mais quand je faisais mon shopping sur le net j'ai regardé les avis et critiques qui était très bon!

Alors je me suis dis il faut que je regarde ça quand même.
A chaque fois que j'avais prévu de le regarder, ma soirée tombé à l'eau car j'avais toujours un imprévu ( pas forcement mauvais ^^ )
Bref j'attendais beaucoup de ce film et il m'a un peu déçu.

Ce film est très particulier , par son humour , ces personnages étranges , dont principalement "le héros".
Apparemment il n'y a pas vraiment grand chose a tirer de se film, pas de morale si vous voyez ce que je veux dire. Mais il laisse une drôle d'impression.

Je suis peu etre passez à coté de quelque chose... ou pas ! scratch
Mais ce n'est pour autant un mauvais film.
A voir, si on a le temps.

7/10
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles

Bons Baisers de Bruges (2008) Empty
MessageSujet: Re: Bons Baisers de Bruges (2008)   Bons Baisers de Bruges (2008) EmptyJeu 21 Mai - 22:55

En tout cas le synopsis donne envie!
Revenir en haut Aller en bas

Bons Baisers de Bruges (2008)
Page 1 sur 1