Florentin Admin
| Sujet: Bons Baisers de Bruges (2008) Jeu 21 Mai - 21:32 | |
| Bons Baisers de Bruges
Synopsis: Après un contrat qui a mal tourné à Londres, deux tueurs à gages reçoivent l'ordre d'aller se faire oublier quelque temps à Bruges. Ray est rongé par son échec et déteste la ville, ses canaux, ses rues pavées et ses touristes. Ken, tout en gardant un oeil paternaliste sur son jeune collègue, se laisse gagner par le calme et la beauté de la cité. Alors qu'ils attendent désespérément l'appel de leur employeur, leur séjour forcé les conduit à faire d'étranges rencontres avec des habitants, des touristes, un acteur américain nain tournant un film d'art et essai européen, des prostituées et une jeune femme qui pourrait bien cacher quelques secrets aussi sombres que les leurs... Quand le patron finit par appeler et demande à l'un des tueurs d'abattre l'autre, les vacances se transforment en une course-poursuite surréaliste dans les rues de la ville...Source AllocinéMon avis: J'avais jamais entendu parler de ce film, mais quand je faisais mon shopping sur le net j'ai regardé les avis et critiques qui était très bon! Alors je me suis dis il faut que je regarde ça quand même. A chaque fois que j'avais prévu de le regarder, ma soirée tombé à l'eau car j'avais toujours un imprévu ( pas forcement mauvais ^^ ) Bref j'attendais beaucoup de ce film et il m'a un peu déçu. Ce film est très particulier , par son humour , ces personnages étranges , dont principalement "le héros". Apparemment il n'y a pas vraiment grand chose a tirer de se film, pas de morale si vous voyez ce que je veux dire. Mais il laisse une drôle d'impression. Je suis peu etre passez à coté de quelque chose... ou pas ! Mais ce n'est pour autant un mauvais film. A voir, si on a le temps. 7/10 | |
|
Charles
| Sujet: Re: Bons Baisers de Bruges (2008) Jeu 21 Mai - 22:55 | |
| En tout cas le synopsis donne envie! | |
|