Piloussimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Piloussimo

Forum de notre Blog

AccueilAccueil  ChatChat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Wedding Crashers ou Serial noceurs (en français) (2005)

4 participants
AuteurMessage
Charles

Charles

Wedding Crashers ou  Serial noceurs (en français) (2005) Empty
MessageSujet: Wedding Crashers ou Serial noceurs (en français) (2005)   Wedding Crashers ou  Serial noceurs (en français) (2005) EmptyJeu 23 Avr - 22:11

Serial noceurs

Wedding Crashers ou  Serial noceurs (en français) (2005) 18435441

Synopsis:
John et Jeremy adorent s'inviter aux mariages de parfaits inconnus, profiter de la table, du bar et des jeunes filles qui sont toujours plus romantiques ces jours-là. Leurs méthodes sont infaillibles et leur palmarès impressionnant.
Lorsqu'ils apprennent que la fille de William Cleary, un haut fonctionnaire, va se marier, l'occasion est trop belle. Cette incruste-là sera leur chef-d'oeuvre, l'éclate totale au milieu du gratin à qui ils vont encore raconter n'importe quoi.
Pourtant, cette fois, les choses dérapent...

Bon petit film con à l'américaine. Si vous chercher un truc un peu poussé intellectuellement c'est pas la qu'il faut aller. Pour se distraire entre des révisions de partiels par contre ça peut ètre bon! ^^ Surtout qu'un des deux acteurs principaux est très bon (celui à droite sur l'image). Donc quelques moment qui font bien rire et une idée farfelue exploitée au max.

Ma note 7.1/10 (^^ pour que pilou soit pas mécontent ^^.. et parcequ'il vaut peut être un peu plus de 7... peut être ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Admin
Florentin

MessageSujet: Re: Wedding Crashers ou Serial noceurs (en français) (2005)   Wedding Crashers ou  Serial noceurs (en français) (2005) EmptyVen 24 Avr - 0:51

Oué , quand je l'ai vu je me suis tapé des bons fous rire ! Je mettrai presque un 8 moi Laughing
Anouchka

Anouchka

MessageSujet: Re: Wedding Crashers ou Serial noceurs (en français) (2005)   Wedding Crashers ou  Serial noceurs (en français) (2005) EmptyVen 24 Avr - 11:54

oui c'est vrai que c'est vraiment bien
Elodie

MessageSujet: Re: Wedding Crashers ou Serial noceurs (en français) (2005)   Wedding Crashers ou  Serial noceurs (en français) (2005) EmptyVen 24 Avr - 15:39

Ben moi j'avais pas du tout aimé!!!
Mais puiske tt le monde dit ke c bien fo p-ê ke le le regarde une deuxième fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wedding Crashers ou Serial noceurs (en français) (2005)   Wedding Crashers ou  Serial noceurs (en français) (2005) Empty

Wedding Crashers ou Serial noceurs (en français) (2005)
Page 1 sur 1