Piloussimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Piloussimo

Forum de notre Blog
 
AccueilAccueil  ChatChat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Harry Potter - JK ROWLING

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles

Charles


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Harry Potter - JK ROWLING Empty
MessageSujet: Harry Potter - JK ROWLING   Harry Potter - JK ROWLING EmptyMer 22 Avr - 19:51

Harry Potter à l'école des sorciers

Harry Potter - JK ROWLING 846731-gf

Résumé:
Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, une école de sorcellerie ! Voler en balai, jeter des sorts, combattre les trolls : Harry se révèle un sorcier doué. Mais quel est le mystère qui l'entoure ? Et qui est l'effroyable V..., le mage dont personne n'ose prononcer le nom ?


Le fameux!! ^^
Bon donc voila, j'ai fini ce bouquin il y a environ une semaine. J'avais déjà lu les trois premiers tomes mais comme elle a enfin finie d'écrire tout ses bouquins et bien j'ai décidé de tout recommencer depuis le début.
Donc me voila, le tome 1 fini déjà.
Et j'ai pas grand chose à dire dessus à part que pour ceux qui ont vu le film, vaut mieux lire le libre, c'est beaucoup mieux. J'ai beaucoup aimé ce livre.
Me dite pas la fin des tomes svp Wink
Je commence le tome 2 la semaine prochaine!

Ma note : 9/10


Dernière édition par Charles le Mer 13 Mai - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2008

Harry Potter - JK ROWLING Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - JK ROWLING   Harry Potter - JK ROWLING EmptyJeu 23 Avr - 0:38

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai dévoré le dernier en une journée entière (flo a failli devenir fou a me voir tourner frénétiquement les pages, en oubliant d'aller aux toilettes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Louis

Pierre-Louis


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Harry Potter - JK ROWLING Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - JK ROWLING   Harry Potter - JK ROWLING EmptyJeu 23 Avr - 6:04

A la fin , harry potter meurt et les discisples de voldemort s'enculent dans une immense partouze dans le fameux chapitre "orgie dans le sang"
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2008

Harry Potter - JK ROWLING Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - JK ROWLING   Harry Potter - JK ROWLING EmptyJeu 23 Avr - 10:54

évidemment mais chuuuuttt non mais ce livre c'est harry fucker et les reliques de l'anus, ne confonds pas
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Harry Potter - JK ROWLING Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - JK ROWLING   Harry Potter - JK ROWLING EmptyJeu 23 Avr - 11:22

LooooL
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Harry Potter - JK ROWLING Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - JK ROWLING   Harry Potter - JK ROWLING EmptyMer 13 Mai - 21:30

Harry Potter et la chambre des secrets

Harry Potter - JK ROWLING 9782070612376FS

Quatrième de couverture
Une rentrée fracassante en voiture volante, une étrange malédiction qui s'abat sur les élèves, cette deuxième année à l'école des sorciers ne s'annonce pas de tout repos ! Entre les cours de potion magique, les matches de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry Potter trouvera-t-il le temps de percer le mystère de la Chambre des Secrets ? Un livre magique pour sorciers confirmés.



Bon ben voila, le deuxième tome des aventures de harry a été terminé hier soir.
Encore mieux que le premier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2008

Harry Potter - JK ROWLING Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - JK ROWLING   Harry Potter - JK ROWLING EmptySam 16 Mai - 12:46

mon préféré c'est le trois et le sept ! celui la je ne l'ai pas trop aimé, c'était bien mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Harry Potter - JK ROWLING Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - JK ROWLING   Harry Potter - JK ROWLING EmptyMer 20 Mai - 19:50

Ok!!
Ben écoute je suis dans le 3 pour le moment et c'est encore mieux^^
Je vais voir si j'ai les même gouts que toi;)
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Harry Potter - JK ROWLING Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - JK ROWLING   Harry Potter - JK ROWLING EmptyDim 24 Mai - 23:17

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Harry Potter - JK ROWLING 846735-gf

Quatrième de couverture
Sirius Black, le dangereux criminel qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des hippogriffes... Mais Harry est-il vraiment à l'abri du danger qui le menace ? Un livre époustouflant qui vous emportera dans un tourbillon de surprises et d'émotions.



C'est de mieux en mieux!!
En effet pour le moment c'est le 3 que je préfère avec son lots de surprises, suspenses et révélations! Trop bon! Il faut absolument les lires!
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2008

Harry Potter - JK ROWLING Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - JK ROWLING   Harry Potter - JK ROWLING EmptyLun 25 Mai - 22:50

Alors le 4 normalement ça tient du roman épique, si t'aime l'aventure qui va vite, très vite, c'est celui-là que tu va préférer (moi j'ai toujours eu un goût prononcé pour les révélations sur le passé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Harry Potter - JK ROWLING Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - JK ROWLING   Harry Potter - JK ROWLING EmptyMar 26 Mai - 21:54

Ouai ok!! Très bien! Ben effectivement ça peut peut être m'interresser. Je commence dans une semaine! Merci de tes remarques anouch!... Mais en même temps j'adore aussi les révélations sur le passé! arf sa va être dur!
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2008

Harry Potter - JK ROWLING Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - JK ROWLING   Harry Potter - JK ROWLING EmptyMer 10 Juin - 21:30

Aujourd'hui j'ai visité le train Harry Potter à Lille et j'ai vu Pattenrond et Crokdur mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Harry Potter - JK ROWLING Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - JK ROWLING   Harry Potter - JK ROWLING EmptyJeu 11 Juin - 20:27

c'est quoi ça le train harry potter? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2008

Harry Potter - JK ROWLING Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - JK ROWLING   Harry Potter - JK ROWLING EmptyVen 12 Juin - 22:45

Pour la promotion du film, tous les ans, le train Harry potter fait le tour des grandes villes et on peut le visiter gratuitement
Dedans il y'a des éléments de décor du film, les costumes des acteurs, des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Harry Potter - JK ROWLING Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - JK ROWLING   Harry Potter - JK ROWLING EmptyDim 28 Juin - 22:45

Harry Potter et la coupe de feu

Harry Potter - JK ROWLING Couverture_cf

Quatrième de couverture:

Après un horrible été chez les Dursley, Harry Potter entre en quatrième année au collège de Poudlard. A quatorze ans, il voudrait simplement être un jeune sorcier comme les autres, retrouver ses amis Ron et Hermione, assister avec eux à la Coupe du Monde: de Quidditch, apprendre de nouveaux sortilèges et essayer clos lotions inconnues. Une grande nouvelle l'attend à son arrivée : la tenue à Poudlard d'un tournoi de magie entre les plus célèbres écoles de sorcellerie. Déjà les spectaculaires délégations étrangères font leur entrée... Harry se réjouit. Trop vite. II va se trouver plongé au coeur des événements les plus dramatiques qu'il ait jamais eu à affronter. Envoûtant, drôle, bouleversant, ce quatrième tome est le pilier central clos aventures de Harry Potter.


En ce qui me concerne, j'ai vraiment bien aimé celui çi. Peut être quand même un ton en dessous du troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Harry Potter - JK ROWLING Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - JK ROWLING   Harry Potter - JK ROWLING EmptyMar 1 Sep - 21:42

Harry Potter et l'Ordre du Phenix

Harry Potter - JK ROWLING 9782070612406FS

Quatrième de couverture:

A quinze ans, Harry s'apprête à entrer en cinquième année à Poudlard. Et s'il est heureux de retrouver le monde des sorciers, il n'a jamais été aussi anxieux. L'adolescence, la perspective des examens importants en fin d'année et ces étranges cauchemars... Car Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est de retour et, plus que jamais, Harry sent peser sur lui une terrible menace. Une menace que le ministère de la Magie ne semble pas prendre au sérieux, contrairement à Dumbledore. Poudlard devient alors le terrain d'une véritable lutte de pouvoir. La résistance s'organise autour de Harry qui va devoir compter sur le courage et la fidélité de ses amis de toujours..


Vraiment bien!!! Mais triste! snif! ^^ J'adore l'ambiance et les lieux qu'elle a crée dans ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2008

Harry Potter - JK ROWLING Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - JK ROWLING   Harry Potter - JK ROWLING EmptyDim 13 Sep - 22:10

J'ai perdu mon personnage préféré ce jour là....
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Harry Potter - JK ROWLING Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - JK ROWLING   Harry Potter - JK ROWLING EmptyJeu 17 Sep - 14:16

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Harry Potter - JK ROWLING 517CqTlFauL

Quatrième de couverture:

Dans un monde de plus en plus inquiétant, Harry se prépare à retrouver Ron et Hermione. Bientôt, ce sera la rentrée à Poudlard, avec les autres étudiants de sixième année. Mais pourquoi Dumbledore vient-il en personne chercher Harry chez les Dursley ? Dans quels extraordinaires voyages au cœur de la mémoire va-t-il l'entraîner ?


De mieux en mieux. Mon livre préféré pour le moment d'harry potter avec pleins de révélations sur le passé.
Allez plus qu'un! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Louis

Pierre-Louis


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Harry Potter - JK ROWLING Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - JK ROWLING   Harry Potter - JK ROWLING EmptyLun 21 Sep - 0:08

Je crois que j'avais préféré le 4eme au 3eme....
Enfin je sais plus trop ^^
Ils sont tous bien.
Et J.K a fait une oeuvre moderne avec ses 7 tomes.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Harry Potter - JK ROWLING Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - JK ROWLING   Harry Potter - JK ROWLING EmptyMar 6 Oct - 23:31

Harry Potter et les Reliques de la Mort

Harry Potter - JK ROWLING 51duFQYgqoL._SS500_

Quatrième de couverture:

Cette année, Harry a dix-sept ans et ne retourne pas à Poudlard. Avec Ron et Hermione, il se consacre à la dernière mission confiée par Dumbledore. Mais le Seigneur des Ténèbres règne en maître. Traqués, les trois fidèles amis sont contraints et la clandestinité. D'épreuves en révélations, le courage les choix et les sacrifices de Harry seront déterminants dans la lutte contre les forces du Mal. Avec le dénouement de l'héroïque histoire de Harry Potter, J.K. Rowling signe un chef-d'œuvre d'une grande humanité et d'une maîtrise incomparable.


Quelle maîtrise! Tout est très bien ficelé et il est difficile de trouver des choses à redire.
Selon moi, c'est le meilleur livre de la série Harry Potter et l'un des meilleurs livre, si ce n'est le meilleur, que je n'ai jamais. Et oui il y a 900 pages et pas un seul moment ou je me suis ennuyé. Vraiment trop bien.
A ceux qui ne les ont pas encore lu, allez y sans hésitation et ne vous fiez pas aux films Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2008

Harry Potter - JK ROWLING Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - JK ROWLING   Harry Potter - JK ROWLING EmptyMer 7 Oct - 23:45

c'est la fin...moi j'ai pleuré& à la fin, vu que j'avais plsu ou moins grandi avec ces livres
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Harry Potter - JK ROWLING Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - JK ROWLING   Harry Potter - JK ROWLING EmptyJeu 8 Oct - 13:23

Oh... pauvre petit boudiou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter - JK ROWLING Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - JK ROWLING   Harry Potter - JK ROWLING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter - JK ROWLING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piloussimo :: Forum Général :: Littérature-
Sauter vers: