Charles
| Sujet: Rain Man (1988) Mar 14 Avr - 2:13 | |
| Rain Man Synopsis: A la mort de son père, Charlie Babbitt, homme d'affaires pressé, hérite d'une vieille Buick qu'il convoitait depuis longtemps mais se voit spolié de quelque trois millions de francs versés à l'Institution psychiatrique Wallbrook au profit d'un bénéficiaire anonyme. Charlie se rend a Wallbrook et découvre l'heureux bénéficiaire. Il s'agit de Raymond, savant autiste, celui qu'il appelait dans son enfance Rain Man, qui représente ses seuls souvenirs heureux et qui n'est autre que son frère.Source Allociné Bon film selon moi. En résumé, ce que j'ai trouvé d'intéressant dans ce film c'est plus de suivre le perso principal alors qu'il découvre qu'il a un frère et que celui çi est autiste en plus... situation pas très habituelle. Bref un bon moment de détente pas non plus exceptionnel. Au cas ou vous ne l'auriez pas déjà vu... Ma note: 7/10. | |
|
Pierre-Louis
| Sujet: Re: Rain Man (1988) Ven 17 Avr - 14:52 | |
| Mais putain.. Arrete de mettre des 7 partout... Même si ca vaut 7 ^^ Essaye de diversifier ta notation : Qualité cinématogrpahique : Qualité du scénario : Qualité de la musique : Qualité des dialogues : Ca nous chnagera de ton7 j espère ^^ Sauf si tu mets7 partout... C'est quoi ton trip avec le 7 ? | |
|
Charles
| Sujet: Re: Rain Man (1988) Ven 17 Avr - 18:50 | |
| J'aime bien c'est avant le 8... juste avant devenir ange^^
Je peux pas encore mettre 8 tu comprends! Bientot bientot^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rain Man (1988) | |
| |
|