Piloussimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Piloussimo

Forum de notre Blog
 
AccueilAccueil  ChatChat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Atmosphère - When Life Gives You Lemons, You Paint That Shit Gold

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles

Charles


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Atmosphère - When Life Gives You Lemons, You Paint That Shit Gold Empty
MessageSujet: Atmosphère - When Life Gives You Lemons, You Paint That Shit Gold   Atmosphère - When Life Gives You Lemons, You Paint That Shit Gold EmptyDim 12 Avr - 20:00

Atmosphère (2008)

Atmosphère - When Life Gives You Lemons, You Paint That Shit Gold Atmosphere

Yo mon frère si t'aime le rap!!! (pas pour flo ... ^^ peut être pilou fan de mattafix appréciera - t- il???)

Atmosphere est un groupe de hip hop indépendant venu du Minnesota, formé en 1993.
Très peu connu, j'ai entendu quelques chanson de ce dernier album par hasard sur deezer... et je suis tombé amoureux de pas mal de chansons de cette album... ce qui m'érite d'être déclaré dans un article digne de ce nom dans notre magnifique forum!
Voila donc c'est fait.

Avec un petit côté Shwayze pour ceux qui connaisse et un relant de mattafix (hein pilou ^^) j'apprécie plus particulièrement les titres suivants :

In her music.
Guarantees.
Yesterday.
Your Glasshouse.
Painting.
You.

Voili voilou!

Notes: Je ne peux pas les inclures sur notre deezer car ma connexion est partagé avec tous l'immeuble et c'est le bordel pour se connecter à deezer... si vous voulez vraiment partager et si vous avez aimez... au boulot les amis! Lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Atmosphère - When Life Gives You Lemons, You Paint That Shit Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piloussimo :: Forum Général :: Musiques-
Sauter vers: