Piloussimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Piloussimo

Forum de notre Blog
 
AccueilAccueil  ChatChat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Batman) (2008)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles

Charles


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Batman) (2008) Empty
MessageSujet: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Batman) (2008)   The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Batman) (2008) EmptyMer 21 Avr - 21:35

The Dark Knight

Réalisé par Christopher Nolan
Avec Christian Bale, Heath Ledger, Aaron Eckhart

The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Batman) (2008) 18949761

Synopsis : The Dark Knight : The IMAX Experience montrera quatre séquences du film tournées avec des cameras IMAX ®️. C'est la première fois qu'un film pour le grand public ait été partiellement tourné avec des cameras IMAX, marquant ainsi le premier mariage de ces deux formats cinématographiques. The Dark Knight serait donc la suite du film « Batman Begins » qui avait été accueilli avec un grand succès; dans ce nouveau volet, Batman augmentera les mises dans sa guerre contre le crime. Avec l'appui du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur de Gotham, Harvey Dent, Batman vise à éradiquer le crime organisé qui pullule dans la ville. Leur association est très efficace mais elle sera bientôt bouleversée par le chaos déclenché par un criminel extraordinaire que les citoyens de Gotham connaissent sous le nom de Joker.

Bof bof... Je comprend pas vraiment pourquoi ya tant de gens qui aiment ce batman. Pour moi c'est un batman comme un autre... (A part le casse au début du film... ça sa déchire!^^)

Ma note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Admin
Florentin


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2008

The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Batman) (2008) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Batman) (2008)   The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Batman) (2008) EmptyMer 28 Avr - 14:39

Moi j'aime bien batman Very Happy

moi je mettrai au moins 8/10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Batman) (2008) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Batman) (2008)   The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Batman) (2008) EmptyDim 9 Mai - 18:54

Wink bon moi je préfère encore et toujours les dessins animés lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Batman) (2008) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Batman) (2008)   The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Batman) (2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Batman) (2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Man (2008)
» Un Prophète (2008)
» La loi et l'ordre (2008)
» Course à La Mort (2008)
» Eden Lake (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piloussimo :: Forum Général :: Cinéma & Séries-
Sauter vers: