Charles
| Sujet: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Batman) (2008) Mer 21 Avr - 21:35 | |
| The Dark Knight Réalisé par Christopher Nolan Avec Christian Bale, Heath Ledger, Aaron Eckhart Synopsis : The Dark Knight : The IMAX Experience montrera quatre séquences du film tournées avec des cameras IMAX . C'est la première fois qu'un film pour le grand public ait été partiellement tourné avec des cameras IMAX, marquant ainsi le premier mariage de ces deux formats cinématographiques. The Dark Knight serait donc la suite du film « Batman Begins » qui avait été accueilli avec un grand succès; dans ce nouveau volet, Batman augmentera les mises dans sa guerre contre le crime. Avec l'appui du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur de Gotham, Harvey Dent, Batman vise à éradiquer le crime organisé qui pullule dans la ville. Leur association est très efficace mais elle sera bientôt bouleversée par le chaos déclenché par un criminel extraordinaire que les citoyens de Gotham connaissent sous le nom de Joker.Bof bof... Je comprend pas vraiment pourquoi ya tant de gens qui aiment ce batman. Pour moi c'est un batman comme un autre... (A part le casse au début du film... ça sa déchire!^^) Ma note : 7/10 | |
|
Florentin Admin
| Sujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Batman) (2008) Mer 28 Avr - 14:39 | |
| Moi j'aime bien batman moi je mettrai au moins 8/10 | |
|
Charles
| Sujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Batman) (2008) Dim 9 Mai - 18:54 | |
| bon moi je préfère encore et toujours les dessins animés lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Batman) (2008) | |
| |
|